Maitrise d'oeuvre Geobretagnesud & EOL

Crac'h - Des travaux au Bocéno jusqu’à la fin de l’année

Des travaux sur la route départementale 28, reliant Auray à Locmariaquer, ont démarré fin septembre, au niveau de la sortie de Crac’h. L’objectif est de permettre l’aménagement du futur quartier du Bocéno, qui sort actuellement de terre. Pour permettre sa desserte, une voie d’accès est actuellement en construction.

Sont prévus : aménagement de plateaux ralentisseurs pour réduire la vitesse, traversée des piétons sécurisée avec la mise en place de feux tricolores, aménagement d’un carrefour pour recevoir la circulation des deux nouvelles voies du Bocéno, avec priorité à droite, et limitation de la vitesse à 30 km/h.

En attendant la fin des travaux, une circulation alternée est en place depuis le 23 septembre et sera maintenue jusqu’au 22 novembre. Les travaux ont été confiés à l’entreprise Colas (voirie), Le Pendu (aménagement paysager) et Restech (mise en place des feux). Le montant total est de 300 000 € TTC.

Après le réaménagement, le conseil départemental reprendra gratuitement le revêtement de la chaussée.

Les travaux ont démarré fin septembre. Une circulation alternée a été mise en place sur la route reliant Auray à Locmariaquer, au niveau du Bocéno. Elle sera maintenue jusqu‘à la fin novembre. - Crédit: Ouest-France

 

Le 18 octobre 2019

< Revenir aux actualités