Géobretagnesud recrute (juillet 2021) : CHARGE D’AFFAIRES VRD / INFRASTRUCTURE (H/F)

GOLFE DU MORBIHAN / VANNES - Sté GEOBRETAGNESUD

POSTE DE CHARGE D’AFFAIRES VRD / INFRASTRUCTURE / AMÉNAGEMENT URBAIN (H/F)

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et conviviale, participer à des projets de proximité et à enjeux immobiliers ?

Nos pôles sont engagés dans l'aménagement du territoire et le renouvellement urbain. La société Geobretagnesud est aujourd’hui leader dans le MORBIHAN avec ses 45 collaborateurs.

Bureaux aux normes environnementales. Matériel de pointe ; topographie, Scan, informatique, logiciels. Flotte de véhicules en évolution vers l’électrique.

Pour accompagner notre développement nous recherchons : 

CHARGE D’AFFAIRES VRD / INFRASTRUCTURE / AMÉNAGEMENT URBAIN (H/F)

Missions de maîtrise d'œuvre - conception - études d'exécution et suivi de travaux

avec prédominance dans le suivi de travaux

 

Tâches principales :

  • Concevoir et réaliser des projets d’aménagement en VRD et infrastructure tant sur le plan des terrassements généraux des bâtiments et des espaces extérieurs, de voirie et traitement des surfaces, que sur le plan des réseaux d’alimentation, de gestion des eaux-pluviales, d’assainissement et d’éclairage ;
  • Etablir des dossiers de consultations des entreprises ;
  • Proposer des solutions techniques aux stades de l’AVP, du PRO, du DCE en phase conception, et au stade de l’EXE en phase réalisation ;
  • Analyser les réponses aux appels d’offres sur le plan technique, financier et sécurité ;
  • Coordonner et contrôler l’exécution des travaux ;
  • Assister le maître d’ouvrage dans la réception des travaux ;
  • Assurer d’une façon générale la mission de maîtrise d'œuvre en marchés publics et privés principalement en aménagement de quartiers, espaces publics, abords de bâtiments, en équipes pluridisciplinaires, avec ou sans partenariat.

 

Qualités requises : maîtrise des techniques, rigueur, organisation et sens du service pour la structure et les maîtres d’ouvrage, esprit d’équipe, autonome dans les missions conférées, sensibilisé aux nouvelles technologies durables, solutions alternatives et chantiers propres.

Expérience souhaitéeen maitrise d’œuvre, conception, exécution et suivi de travaux : 2 à 5 ans, ou expérience confirmée en matière de conduction de travaux publics, VRD et infrastructures.

Certificats et autres accréditations exigés : connaissance Autocad-Covadis, permis de conduire B, le poste amenant à réaliser des déplacements pour la partie réalisation des chantiers (secteur privilégié : Sud-Est du Morbihan, mais aussi tout le Morbihan, et les départements limitrophes ponctuellement).

Envoyer CV + lettre de motivation + prétentions salariales à mariepasquier@geobretagnesud.com

Cordialement 

 

 

Le 29 juin 2021

< Revenir aux actualités