GOLFE DU MORBIHAN et PAYS D'AURAY, 

GEO BRETAGNE SUD recrute pour son siège social de VANNES

CHARGE(E) D’AFFAIRES INGENIERIE SPECIALISE INGENIEUR EN PAYSAGE pour travaux de maîtrise d'œuvre -conception - études d'exécution et suivi de travaux

 

Profil recherché : Niveau Licence Pro à Bac + 5, formé(e) dans la filière Ingénieur en Paysage ou Concepteur-Paysagiste avec la volonté d’évoluer vers l’ingénierie et maîtrise d’œuvre des aménagements de quartiers et des espaces publics.

 

Ayant pour taches; 

> Assurer d’une façon générale la mission de maîtrise d'œuvre en marchés publics et privés principalement en aménagement de quartiers, espaces publics, hydraulique, abords de bâtiments, en équipes pluridisciplinaires, avec ou sans partenariat.

> Concevoir et réaliser des projets d’aménagement en infrastructure urbaine tant sur le plan des aménagements d’espaces publics et paysagés, de gestion hydraulique des eaux pluviales mais aussi des terrassements généraux des bâtiments, des structures de voirie et des espaces extérieurs, de traitement des surfaces hors bâtiments, des réseaux d’alimentation, d’assainissement et d’éclairage ;

> Etablir des dossiers de consultations des entreprises ;

> Proposer des solutions techniques aux différents stades de la conception et de la réalisation ;

> Analyser les réponses aux appels d’offres sur le plan technique, financier et sécurité ;

> Coordonner et contrôler l’exécution des travaux ;

> Assister le maître d’ouvrage dans la réception des travaux ;

Qualités requises : Rigueur, organisation et sens du service pour la structure et les maîtres d’ouvrage, esprit d’équipe, intérêt pour les techniques d’infrastructure urbaine et paysagère avec la volonté de progresser dans le domaine, sensibilisé aux nouvelles technologies durables, solutions alternatives et chantiers propres.

Certificats et autres accréditations exigés : connaissance d’Autocad 3D, permis de conduire B.

Expérience souhaitée en maîtrise d’œuvre ou conception paysagère.

Selarl GEOBRETAGNESUD, PME implantée en Bretagne Sud, GOLFE DU MORBIHAN, dont le siège social est situé à Vannes, composée d'une équipe pluridisciplinaire d'environ 45 salariés, est spécialisée dans les travaux topographiques, fonciers, études VRD, paysage, aménagement urbain et conduite des projets d'aménagement. Ses principaux atouts pour les projets d'aménagement sont la proximité et la connaissance du territoire.

Site internet : http://www.geobretagnesud.com/

Candidature : Par mail à : mariepasquier@geobretagnesud.com ou par courrier au siège à Vannes à l'attention de Marie PASQUIER.

 

 

 

Le 13 mars 2019

< Revenir aux actualités